fullmetal en action

pour tout les fan de fma

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une petite histoire oublié.......

AuteurMessage
Xenak

MessageSujet: Une petite histoire oublié.......   Dim 21 Mai - 17:30

-Prelude-

Par un soir de lune sanguinaire, au bord de volcan hurlant, vint la naissance d'un elf noir. Criant de douleur et de joie, se petit se fut attribuer le prenom de Xenak par une mere qui succomba a la Douleur d'une naissance longue et douloureuse. Le petit alla vivre chez son oncle dans un petit village non loin de celui des sombres.
Bien logit sous son nouveau gîte, le petit sombre aprit tres vite a se servir de ses menbres et se deplacer un peu partout dans le village sans que son oncle ne l'apercoive.

-Debut d'une courte enfance-

Un beau jour il rencontra par hazard un sombre assez different des autres, vetue d'une longue robe. Le petit, amusé par l'acoutrement de l'individu, lui tirai sur le bas de sa robe jusqu'au moment ou ce dernier prit le jeune dans ses bras.

Inconnue -"Que me ve tu, toi?" lui dit-il en adressant un sourire

Jeune Xenak -"amusé moi avec.....avec...., reflechie, heu......robe!! moi m'amusé avec robe toi!!" le petit avais envie de s'amuser. Et instinctivement le petit recita quelque mot et la robe de l'individu se mit a flamber.

Inconnue -" il commence a fair un peu chaud la........., remarque que sa robe commence a bruler, haaaaaaaa!!!! il posa le petit et coura a la fontaine du village et s'aspergea de l'eau fraiche emanant de celle-ci. Le petit sombre s'aprocha plier, .

Jeune Xenak -"Encore!! Tour de magie!!! Enco..." resentit une drole de chose lui parcourant les veine, lui traversant le coeur.

L'individu s'arreta, s'essuiya, et reagarde le petit l'air intriguer. Il ne savez le comment du pourquoi le petit avez pu le fair s'enflammer. Il ressentit une force emmaner du peti gaillard.

Inconnue -"Dis-moi pti gars, chez qui habite tu?"

Jeune Xenak -"Mon tonton ma dit de pas parler aux ninconnue" lui tira la langue

L'individu fut etonné de la reaction du petit, un peu deconcertante. Il aperçue un sombre s'aprocher

Oncle de Xenak -"Xenak! Je t'aie chercher partout, il faut que tu arrete tes betise" le prit par le bras et lui mit un fessé qui le fit pleurer. "Et vous qui etes vous?" regardant l'individue qui avait la moitier de sa robe en cendres

L'individue -"Je suis un sorcier au service de notre déesse Shillen, mon Nom est Lethis" le jeune n'avait encore jamaisentendu parler des sorcier et encore moin de déesse

Oncle de Xenak -"Vous croyait a toute cette religion?! rit. Desole mais je n'ai jamais cru en l'existence quelqui soit de dieux."

Lethis -"Bien....,change le sujet de la conversation. Vous avez aprit a cet enfant a faire de la magie?"

Oncle -"Non, mais en ce moment il est tres etrange, il me met la moitier de la maison en levitation"

Lethis -"interressant..." Songe a une idee
"Pourrai-je vous parler?"

Oncle -"Oui ,avec plaisir"

Tout deux s'eloignerent du petit qui lui, rester la sans bouger ni rien faire. Ils discutait de l'etrangiter du petit et comptait agire pour son avenir. L'oncle avait toujour dit au petit de ne jamais se croire en quoi que se soit, sen avoir de preuve concrete, car il lui serait facile d'etre manipuler pour cette religion, les differente croissade organiser au nom de Shillen n'etait que des pretexte pous assouvir une quelquonque soif de pouvoir. Xenak pour son jeune age avait assimiler et retenu ceci. Les deux sombres revinrent, Lethis le sourire aux levre, l'oncle pensait avoir bien agit.

L'Oncle -"Xenak... Cet homme va t'emmener au village, n'est crainte c'est un brave Homme" lui sourit. Le jeune ne savait quoi dir, l'idée de quitter sa seul famille l'inquité mais l'envie de s'evader de le demanger.

Jeune Xenak , hesitant -"heu......"

Lethis -" je vous laisse le choix, a vous et a votre petit, jusque demain" L'oncle aquisa d'un signe de la tete "Faites le bon choix, ce petit n'a pas sa place dans ce village et vous le savez tout aussi bien que moi..."

Le sorcier tourna les talons et disparu. L'oncle prit Xenak dans ses bras et l'emmena chez lui. La nuit tombante, le petit s'endormi dans les bras de son oncle qui le coucha dans son lit. Xenak avait le sommeil lourd suite a la journée qu'il avait passer.

-Le drame-

Se soir la, la porte du gites fut forcer, et un pillard entra et devalisa la majeur partie de la richesse de l'oncle de Xenak. Seulment ce dernier ne dormais pas et decendit en trombe les marche de l'escalier n'eu seulment le temps de voir un fleche arriver dans sa direction. Elle se planta en plein coeur, ne touchant que cette partie vitale, brisant le sombre dans son elant....

Le lendemain Xenak decouvri le corp de son Oncle, baignant dans son sombre sang, dans cette sombre piece....Il pleurai sur sa depouille. Par un qulquonque hazard, Lethis arriva sur les lieu et consola le petit. Il n'arretai pas de se rememorer cette image de sang, de mort.....

Lethis ne pouvait laisser ce petit ici il decida donc de l'emmener avec lui et de l'initier un temps soit peu a la magie.....

-Apres l'enseignement-

26 ans plus tard, Xenak, ayant muri au coté de son Maitre Sorcier Lethis, faisait partie des aprenti sorcier de sa race, l'un des meilleur. Il ne suporté l'idée qu'on lui donne des ordres selon la soit disante "volonté" de Shillen. Il avait rencontrer des personne des diverse race, mais il etait mepriser des autres. Ils pensaient tous a la non-sensibilité et le non-semtimentalisme des sombres, mais Xenak s'adapta trés vite a cette situation, s'ouvrant aux gens, s'interressant a leur vie, leur communauté. Il ne voulait plus suporté les sarcasme incessant des autres race a son egart, donc il su se faire accepter par quelque humains et elf blanc qui voyait en lui une gentillesse, une ouveture aux mondes...

Lethis le rapela a l'ordre, lui dit qu'il ne fallait pas s'attacher aux personnes, qu'il ne fallait pas faire ceci ni cela et ainsi de suite...
Xenak en eu marre et decida de fuir ce monde dans lequel il n'aurait voulu en aucun cas arriver. Il commencer a ressentir des chose.....ne voulant plus apartenir a un quelquonque rang, l'aprentit sorcier s'eloigna de cette vie, apprit la magie seul....

-Son futile depard-

Il decidai donc de mettre un espace entre lui et sa race, voulant prouver aux autres qu'il etai capable de beaucoup, meme d'aimer......
Quitte a se faire mepriser par les sien, il ne voulais en aucun cessai ce bonheur qu'il commencer tout juste a decouvrir..........
Revenir en haut Aller en bas
Admin:winry
Admin

Féminin
Localisation : le ciel est l'endroit ou je me sens le mieu (il me tarde de le rejoindre)

MessageSujet: Re: Une petite histoire oublié.......   Jeu 25 Mai - 11:30

elle est tros belle
Voir le profil de l'utilisateur http://fullmetal-91.winnerbb.net
rika5901

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite histoire oublié.......   Ven 21 Juil - 17:45

sé magnifique
Voir le profil de l'utilisateur http://rika5901.skyblog.com
winry01
admin-adjoint

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite histoire oublié.......   Ven 21 Juil - 17:46

trop belle cette histoire!!!

fullmetal34.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur http://fullmetal34.skyblog.com
rmanga
admin-adjoint

MessageSujet: Re: Une petite histoire oublié.......   Lun 3 Nov - 23:38

j'adore ces histoire Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite histoire oublié.......   

Une petite histoire oublié.......
Page 1 sur 1