fullmetal en action

pour tout les fan de fma

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ceinture

AuteurMessage
Monstrop

Masculin

MessageSujet: Ceinture   Jeu 24 Aoû - 20:16

)Voila un sujet encore plus intéressant que les autres je vais parler de ceinture lol bon alors je vais vous la faire pub perle de lait lol: Avant je ne mettait que des ceintures en cuir qui serrait et franchement j'étais pas terrible et puis j'ai découvert le ceinture en tissu (ou cxoton ou nilon je sais pas trop) et mon visage c transformé lol bon un peu plus sérieu (sa va étre dur vu la nature du sujet) ma premiére ceintue fut une belle petite ceinture en cuir qui a tenu 2 mois jusque au jour ou j'ai tiré un peu fort dessus et elle a pété lol ma deuxiéme ceinture fut elle aussi une ceinture en cuir et au bout de 18 jours (attention c'est précis) je l'ai pommé lol alors pendant 4 a 5 moi j'avais une voir mes deux mains dans mes poches pour maintenir mon pantalon sinon il tombé ... (c'est déja arrivé au milieu de la rue je me passerai de vos commentaires lol! ) puis j'ai eu l'idée d'emprunter une ceinture en tissu (ou coton ou nilon je sais pas trop) a ma soeur ,j'avais l'embarra du choix entre petite fleur couleur rose flachis ou alors des bandes au couleur de l'arc en ciel lol j'ai opté pour une belle rose pale qui pend sur mon jean (histoire qu'elle se voit lol) et voila c'est donc ma nouvelle ceinture rose pale mais je l'aime bien j'avais déja les immitations de converse rose lol je vous rassure on me les a donné (j'irai pas acheté ça lol je traine toujour en basket) bon voila ce ressi qui vous a tenu en haleine et maintenant terminé veuillez ne pas sortir comme des fauves pour la sécurités des uns et des autres!
Revenir en haut Aller en bas

Ceinture
Page 1 sur 1